Par où commencer pour parler de soi ?
Avant tout je vais parler de l’astrologie. Toujours un peu présente dans ma vie parce qu’on en était assez curieux dans ma famille, c’est vers mes 19 ans que j’ai acheté mon premier livre pour monter et analyser un thème natal.
L’essor d’Internet peu de temps après m’a permis d’accélérer mes apprentissages et d’alimenter ce qui était devenu une passion. J’ai continué à lire les auteurs incontournables en astrologie, à beaucoup pratiquer sur les thèmes des amis ou de la famille, et à me former… Encore aujourd’hui ma pratique s’enrichit et s’éclaire de nouvelles potentialités et de nouvelles grilles de lecture. En avançant dans la vie, on développe aussi une lecture plus subtile et sur d’autres niveaux des messages du Zodiaque.
L’astrologie occupe une place importante dans ma vie. Elle n’est pas ma seule passion, puisque je cultive quelques activités créatives et récréatives (évidemment, avec un soleil en maison 5), aime consacrer du temps aux gens que j’aime, et aussi tout simplement ne rien faire en regardant tranquillement le temps passer… Comme tout à chacun, j’essaye de tirer le meilleur parti des potentiels et des défis que mon thème natal comporte.
Ma vie professionnelle, dédiée à l’accompagnement professionnel et à la formation, m’a appris à accueillir sans jugement, à écouter, à poser les questions qui aident à cheminer ou à se décentrer un peu pour mieux se recentrer ensuite.
J’ai à cœur, dans mes différentes activités, d’aider chacun à cheminer vers un mieux-être, à s’accorder avec soi-même, à chercher la meilleure place pour soi.
Avec l’astrologie, je vous propose un voyage en vous-même, bienveillant, éclairant, qui peut vous apporter des clés supplémentaires sur vous et votre chemin. Et ensuite, à vous de voir si ces clés rejoignent votre trousseau…
Mélanie